joyeux anniversaire... bien sûr !

Publié le par d'éli cieux

J'étais dans un élan ... J'étais émerveillée...
 je volais et je ne touchais pas terre...
J'ai rencontré un obstacle et je me suis splachée contre le réel...
Sonnée, étourdie, le regard troublé je n'y comprends pas grand chose...
une histoire, un scénario, qui me rappelle un air très connu...
Je me relève et je vois les chandelles comme dans un dessin animé...
Ne passe fixez sur les chandelles mais plutôt regarder l'obstacle pour le contourner...
Je veux l'éviter...léviter...
J'ai mal au ventre... j'en veux à ce roc à talons aiguilles qui s'est mis sur ma route...
Je sais bien que c'est n'importe quoi
c'est pas ce roc qui est le pronlème !!!!
 j'avais qu'à regarder autour de moi
et j'aurais évité la collision...
C'est ce que j'en fais qui est le plus important...
Je titube...j'avancerai en titubant... et voilà tout...
le temps que je me renforce...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Je suis entourée de gens si gentils avec moi !
c'est si  touchant...

Pour mon anniversaire, je me fais un cadeau :
je me nourris de cette bienveillance qui est bien réelle
et je me relève en me disant : je me fais  confiance
j'ai des failles et des qualités
je traite les autres comme j' aimerais qu'on me traite
elle s'est montrée dure, cassante et sadique
je trouverais bien la force de la ranger dans le fichier mauvaises rencontres
et basta !

je passe une journée délicieuse ...
c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
A lire chez moi, te concerne!<br /> One lovely blog award<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou Eli, je suis super super à la bourre mais je te souhaite quand même une très bonne année de plus ...Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
Q
Bon, ça, c'était le premier jet... Le second, c'est qu'il faut que tu continues à te battre pour ce que tu crois, pour ce que tu veux être, pour ce que tu es déjà. Les autres, tu sais, il faut les regarder aussi comme ils sont. Souvent, les gens méchants sont ceux qui ne sont pas vraiment heureux. Il faut penser qu'ils seraient autres s'ils l'étaient et que si tu n'as rien pu faire pour les amadouer, ce n'est pas ta faute. Tu es forte, tu dois l'être... Tu vas y arriver, c'est sûr. Je t'embrasse très fort....
Répondre
Q
Ben, je l'ai raté, moi !!!C'est vraiment terrible !Je suis désolée... vraiment...Mais en fait je voulais te remercier pour tout, et je suis contente de te retrouver là.Gros bisous de bon non-anniversaire... plein !
Répondre
L
Continue à te battre avec tes vers, tes rêves et tes indignations. Des alexandrins par paquets dans les tronches des UMP, c'est de l'arme de destruction massive ça! La sensibilité, l'intelligence, ils ne sont pas équipés pour lutter contre! Mais le Mammouth ne voit pas la vie en gris. Il continuera à charger. Et il ne sera pas le seulMais comme c'est ton anniversiare, je rajoute un gros bisoussssssss bien Mammoutheux!
Répondre