changer

Publié le par d'éli cieux

Je fais le grand écart. J'ai un pied sur mon travail ( profession ) et l'autre sur ma future profession et changement rêvé...
Normalement si tout me sourit ou si je souris à tout je fais el grand saut fin juin..
Je vais laisser une sécurité de l'emploi pour un installation en libéral...
Quand je l'annonce la plupart lève les yeux au ciel et dise n'importe quoi !
La sécurité de l'emploi ce dont tout le monde rêve...
j'ai l'impression d'être encore à contre courant...
Sécurité oui mais à quel prix...
infantilisation, peu respecté et surtout ces derniers temps...
conditions qui se détériorent...
envieux qui vous traitent de moins que rien car priviligiés...
Je suis bégueule ?
Non j'en ai assez... pas de faire le travail pour lequel je me sens engagée
mais la maltraitance du système et l'esprit étroit que je cotoie...
J'ai envie de faire autre chose...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, Elisa. J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
très touchée vraiment grand mammouth !
Répondre
L
Bon vent et choisis bien le moment et le lieu où ils vont te porter!Les vents ne sont jamis ennemis si on sait jouer avec eux.Parole de marinbizzz
Répondre
Q
Juste un coucou au passage... Bisous.
Répondre
D
je t'appuie à fond!!! C'est ça la vie! Muchos besos y enhorabuena !!!!
Répondre