sorcela seca irrata ingrata

Publié le par d'éli cieux

    elle est mince, anguleuse . sa peau est relachée et flasque. son sourire forcé tourne au vinaigre et très rapidement se transforme en une grimace givrante, un sourire qui mord. sécheresse , elle est, chez ce resse, elle restera avec moi... c'est un peu de la même famille que orgresse (anorexique dans son cas ) tigresse (sans la classe et la souplesse et le coté sexy ), petitesse ( d'esprit  bulbe rétréci par l'aigritude, la négritude ( être toujours bien vue par la cour où traine son mari )
    son regard perçant rappelle l'aigle mais elle n'a  ni son envergure ni cet éclat royal...
de toutes les manières, il n'y a aucun éclat nulle part, si ce n'est sa voix suraigüe, suraiguisée qui telle une lame tranchante cherche à vous transpercer. son regard vide, son coeur épineux vous retranspercent une deuxième fois.
    comment un regard vide transperce-t-il ? technique des plus funestes : il vous attire dans le néant du fond de ses yeux et vous colle au fond de ses rétines, des cavités occulaires hérissées et vous vous sentez rapé et vous ressortez de là écorché vif.... tout ça en quelques secondes...
    alors fait étrange, vous avez envie qu'elle disparaisse, la haine s'empare de vous et d'un rictus vous faites mine de la mordre ... votre visage se défigure, se contortionne .. vous passez par des sentiments les plus violents pour ne pas l'écraser contre le mur afin qu'elle dégouline et qu'un geste vif à l'aide d'un sopalin vous essuyez et jetez le tout à la poubelle.. voilà, ce qui vous traverse quand vous l'avez en face ! c'est affreux !:
    c'est une sorcière de type coeur sec... sorcelia seca irrata ingrata... en voie de disparition... très toxique... très insupportable...
    il a fallu que j'en rencontre une ! et qu'on lui donne un soi-disant grade qui la rende impertinente ce qui lui permet de ne plus sentir sa toute puissance nuisible...
    qui connait l'anti-dot pour faire fasse à "ça "!
    pour l'instant c'est rester le moins longtemps possible auprès d'elle...
et puis au secours ,je vous écoute !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
houlà !  t'en rencontres des drôle de gens toi !  brrr !
Répondre
D
ne m'en parle pas ! j'en fais des cauchemars et tout...
G
elle nous jetterais le mauvais oeil cette sorcière  , au ceour sec , et au visage ingrat , ??? gaffe j'ais connu ca ,  et je plaisante pas ,  en italie , j'ais perdu une semaine de mes vacances ,  sur un lit , presque froid , plusieurs médecins  à  mon chevet ,  et tout ca parceque une vielle femme  de ce genres là , m'a regardée  de travers ,  elle était  trop balaise y parait , et  donc , apres une semaine de supplications , mes proches ont réussi  à la  motivée pour  enlever le mauvais oeil , qu'elle m'avait envoyée ,  de retour en france ,  j'avais perdu une semaine de mémoire , le trou complet , vide sidéral  ,  on m'a apris     le forfait  , une fois en france .....  j'ais encore le visage de ctte vielle femme  devant mois et je frissone  33ans apres ;tres belle écriture d'éli  cieuse ;)  merci pour  l'avatar  ...
Répondre
D
tu me fais peur ! elle n'et pas ausi puissante mais toxique ! du moins je l'espère !merci pour ton témoignage !