le boléro de ravel

Publié le par d'éli cieux

ballet composé en 1970 par Béjart... La musique petit à petit s'enroule inlassablement sur elle même et finit par dévorer l'espace sonore !

Ravel a dit  cette musique comprend un message !
Enfoncez vous bien cela dans la tête !

pour voir et entendre le boléro cliquez sur le lien qui suit :

http://www.dailymotion.com/video/x3k53m_le-bolero-de-ravel-jorge-donn-maurice-bejart
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
:0010:
Répondre
A
Good morning Eli je tenais tout particulièrement à te remercier pour ton dernier passage sur mes terres, j'espérai en secret avoir un mot de toi me voilà combler ; c'est toujours un plaisir indiscible de te lire.je te souhaite une belle et douce journée Eli ; Merci d'être ce que tu es.je t'embrasseLolo 
Répondre